Aide

Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail :

king billy casino Installer et jouer
king billy casino Installer et jouer

DICTIONNAIRE DU ROI

Dans la vie, on a besoin d'un dictionnaire à la portée de main. Mais quand on est joueur de casino, on a besoin du… Dictionnaire du Roi ! N'hésitez pas à consulter notre glossaire pour tous les termes casinotiers qui peuvent vous faire douter.

Bankroll

Simple comme bonjour. C'est la somme totale de l’argent qu’un Citoyen consacre à jouer.

Limite de pari

Le montant minimal et maximal de pari pour un joueur. Cette limite peut être fixée par le Citoyen lui-même, ou par le Roi.

Bonus

Les bonus sont corps et âme des casinos ! Ce sont les offres spéciales pour les nouveaux joueurs et les joueurs existants (chacun avec ses propres termes et conditions) et ils se présentent sous diverses formes. King Billy Casino propose certains des bonus les plus fantastiques du marché.

Bonus Feature

Que serait la vie sans bonus ? C’est pourquoi les machines à sous en ligne en ont en abondance. Les bonus, selon leur taille, peuvent rendre un jeu en ligne un peu plus - ou énormément plus excitant. Prenons l’exemple suivant, Wilds ou Scatters. Les Wilds sont les "Jokers", des symboles qui remplacent tous les symboles réguliers et vous donnent donc une bien meilleure chance de gagner. Il est incontestable que plus il y en a, plus vous avez de chances de gagner. Les Scatters, en revanche, apparaissent sur les rouleaux et peuvent être royalement bénéfiques ! La norme habituelle de l'industrie consiste à utiliser trois scatters pour déclencher un jeu bonus.

Bonus Round

Lorsqu'une combinaison spécifique de symboles se produit dans une machine à sous vidéo, un bonus round commence. Les avantages d'un bonus round peuvent varier des tours gratuits aux paris latéraux. Les bonus rounds permettent aux joueurs de gagner sans avoir à placer un pari supplémentaire, ils sont donc très recherchés. Dans certains cas, les bonus rounds conduisent à l'activation de mini-jeux.

Comp Points

Il s'agit d'un terme désignant les points qu'un joueur accumule dans un casino, chaque fois qu'il joue. Ces points peuvent être échangés contre de l'argent et des bonus. Dans le Royaume, les Points Comp sont appelés les Pièces du Roi.

High Roller

C’est le Citoyen qui joue et mise beaucoup plus qu’un joueur typique.

Jeux avec Croupier en Direct

Développés uniquement au cours de la dernière décennie, les jeux avec croupiers en direct sont des jeux de casino en ligne gérés par des croupiers humains. Les joueurs voient et interagissent avec les concessionnaires sur leur ordinateur de bureau/ordinateur portable/tablette/téléphone portable en utilisant un lien vidéo en direct. Les concessionnaires peuvent également être contactés via le chat en direct.

Gain Max ou Maximal (s'applique uniquement aux bonus de tours gratuits).

C'est un terme important et le Roi souhaite qu'il soit bien compris par tous les Citoyens ! Le gain maximal fait référence au montant d'argent maximum qu'un citoyen peut obtenir après avoir lancé tous les tours gratuits. Par exemple : Supposons que le gain maximal soit de 100 EUR. Si le Citoyen a gagné 110 EUR après avoir lancé tous ses tours, il recevra 100 EUR à la place.

Résultat de Gain Max ou Maximal (s'applique aux bonus de Tours Gratuits, généralement des bonus d'inscription et des bonus d’Argent Gratuits).

C’est le montant maximum qu'un Citoyen peut avoir sur son solde une fois le pari terminé. Exemple : Le résultat maximal d'un bonus citoyen est de 100 EUR. Après avoir complété la mise fixée par les Serviteurs du Roi, le Citoyen se retrouve avec 150 EUR sur son solde. En raison du terme de résultat maximal, ce solde sera réajusté à 100 EUR.

Bonus non-retirable

C’est un bonus qui peut être retiré une fois que toutes les conditions nécessaires ont été remplies (d'où la partie "non-retirable").

Ligne de gains (ou ligne de paiement)

Une ligne de paiement est une ligne de différentes formes (droite, verticale ou en zigzag) constituée de symboles gagnants dans une machine à sous. Les lignes de paiement peuvent différer de 3 à plusieurs centaines, selon la sophistication et la complexité de la machine à sous.

Pit Boss

Le Boss n'est bien sûr que le Roi ! Cependant, dans le monde physique des casinos, le Pit Boss est la personne du casino responsable de la supervision du personnel aux tables.

Jackpot Progressif

C’est un jackpot qui augmente au fil du temps et qui peut atteindre des sommes pharamineuses.

Pokies

C’est un terme australien et néo-zélandais qui signifie “machines à sous”.

Générateur de chiffres aléatoires (RNG en anglais)

Tous les casinos, y compris votre bien-aimé King Billy Casino, utilisent le RNG. Il s'agit d'un logiciel utilisé pour générer un résultat aléatoire dans les jeux de casino et ainsi maintenir l'intégrité du jeu. C'est le RNG qui déterminera le prochain numéro dans un jeu de roulette ou la prochaine carte au Blackjack.

Rouleaux

Ce sont les éléments rotatifs d'une fente. Ils tournent et créent de la magie ! Les joueurs font tourner les rouleaux après avoir placé leurs paris et attendent le résultat. Le nombre habituel de rouleaux dans une machine à sous en ligne est de cinq, mais sept ou même neuf rouleaux ne sont pas inconnus.

Bonus de recharge

Il s'agit d'un bonus pour chaque nouveau dépôt ("recharge") qu'un client effectue dans un casino en ligne.

TRJ ou taux de retour au joueur/taux de redistribution (RTP en anglais)

RTP pour les casinos et les joueurs de casino est un acronyme aussi important que VIP. RTP signifie «Retour au Joueur" et signifie le montant qu'une machine à sous rembourse aux joueurs sur un grand nombre de tours. Le RTP est affiché en pourcentage. Par conséquent, une machine à sous avec un RTP de 96 % rendra 96 EUR pour chaque tranche de 100 EUR jouée dessus. Sa Majesté conseille de vérifier régulièrement le RTP des machines à sous auxquelles vous jouez.

Symbole Scatter

Les scatters sont des symboles spéciaux qui paient lorsque deux ou plus apparaissent n'importe où sur l'écran ("scatter"), même en dehors d'une ligne de paiement gagnante. Les scatters peuvent agir comme des multiplicateurs spéciaux, augmentant un pari par le double, le triple ou plus, et peuvent également déclencher des tours gratuits ou des tours de bonus.

Bonus d’inscription

C’est le bonus offert aux nouveaux clients lors de leur adhésion. Également connu sous le nom de bonus de bienvenue. Le Big 4 est le bonus de bienvenue chez King Billy !

Bonus retirable

C'est le contraire de bonus non-retirable et fait référence à un bonus qui ne peut pas être retiré. Cela renforce généralement les fonds des joueurs, afin qu'ils puissent jouer plus avec des mises plus élevés.

Video Poker

L'un des passe-temps préférés du Roi et le vôtre ! Un vidéo poker est un jeu numérique, basé sur le poker classique à 5 cartes. Les citoyens du Royaume peuvent retirer ou remplacer des cartes dans leurs mains et sont payés lorsqu'ils font la main minimale requise pour gagner.

Votalité

Parfois, Sa Majesté a une journée volatile, envoyant un serviteur qui se conduit mal dans les cachots. Cependant, le mot "volatile" lié à une machine à sous signifie essentiellement le "risque de la machine à sous". L'industrie utilise le terme pour décrire la fréquence et les montants des gains lors des sessions de jeu. Les créneaux à faible volatilité paient plus fréquemment, mais pas trop, tandis que les créneaux à forte volatilité paient rarement, mais gros. Laquelle devriez-vous préférer ? Celui qui correspond à votre personnalité dit le King !

Wager

Les exigences de mise constituent une pratique de base dans l’industrie des jeux, et pour de plusieirs raisons (la lutte contre le blanchiment d’argent en est une). Le wager correspond au montant total de paris (gagnants ou perdants) qu'un Citoyen doit placer avant d'être autorisé à retirer ses gains. Par exemple : lorsqu'une mise de x30 est appliquée à une offre de bonus, cela signifie que, par exemple, un bonus de 100 EUR nécessite un pari total de 3 000 EUR (100x30) avant que les gains puissent être convertis.

Symbole Wild

Les symboles wild peuvent se substituer aux autres symboles d’une machine à sous. Ainsi, lorsqu’un symbole wild apparaît, il peut se combiner à d’autres symboles sur une ligne de gains pour former une combinaison gagnante. Dans certains cas, les symboles wild peuvent générer un gain même s’ils ne font pas partie d’une ligne de paiement, tout comme les scatters.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookies Politique de cookies

Help

You can also reach us by email:

KING’S DICTIONARY

Everyone in life needs a dictionary. But when you are a casino player, you need… the King’s Dictionary! Please consult the following glossary for any unknown betting or playing words you may have.

Bankroll

Easy one. The amount of money a Citizen puts aside and gambles with.

Betting Limit

Minimum and maximum amount of betting for a player. It can be set by the Citizen itself, or by the King.

Bonus

Bonuses are the heart and soul of casinos! They are special offers for both new and existing players (each with their own special terms and conditions) and they come in a variety of forms. King Billy Casino has some of the most fantastic bonuses on the market.

Bonus Feature

What would life be without bonuses? This is why online slots have so many of them. Bonus, depending on their size, can make an online game a little bit more - or tremendously more exciting. Let’s take for example, Wilds or Scatters. Wilds are the “Jokers”, symbols which substitute all regular symbols and therefore give you a far better chance of winning. The more of them, of course, the more your opportunities to win. Scatters, on the other hand, pop up on the reels and can be royally rewarding! The usual standard of the industry is using three scatters to trigger a bonus game.

Bonus Round

When a specific combination of symbols happens in a video slot, a bonus round starts. Benefits of a bonus round can vary from Free Spins to side games. Bonus rounds allow players to earn without having to place an additional bet, so they are highly sought after. In some cases, bonus rounds lead to activation of mini-games.

Comp Points

This is a term for points a player gathers at a casino, whenever he’s playing. These points can be exchanged for cash and bonuses. In the Kingdom, Comp Points are called King’s Points.

High Roller

A Citizen who puts stakes high and bets much more on every bet, on average, than a typical player.

Live Dealers Games

Only developed during the last decade, Live Dealer Games are online casino games run by human dealers. Players see and interact with the dealers on their desktop/laptop/tablet/mobile phone using a live-streaming video link. Dealers can also be approached via Live Chat.

Max Win (applies only on Free Spins bonuses).

This is an important term and the King wishes that it is properly understood by all Citizens! Max win refers to the maximum amount of money a Citizen can get after spinning all the Free Spins. Example: Let’s suppose max win is 100 EUR. If the Citizen has won 110 EUR after spinning all his spins, he will receive 100 EUR instead.

Max Win Result (applies for Free Spins bonuses, usually registration bonuses, and Free Chip bonuses).

This is the maximum amount of money that a Citizen can have on his balance after the wager is completed. Example: The max win result of a Citizen’s bonus is 100 EUR. After completing the wager set by the King’s Servants, the Citizen finds himself with 150 EUR on his balance. Due to the max win result term, this balance will be readjusted to 100 EUR.

Non-Sticky Bonus

This is a bonus which can be withdrawn once all necessary requirements have been met (hence the “non-sticky” part).

Payline

A payline is a line of various shapes (straight, vertical or zigzag) which consists of winning symbols in a slot machine. Paylines can range from 3 to many hundreds, depending on the sophistication and complexity of the slot.

Pit Boss

The Boss is, of course, only the King! However, in the brick-and-mortar world of casinos, the Pit Boss is the casino person responsible for supervising the staff at the tables.

Progressive Jackpot

This is a jackpot which increases over time and may reach astronomical amounts.

Pokies

Down under, Australian and New Zealand term, for “slots”.

Random Number Generator (RNG)

All casinos, including your beloved King Billy Casino, use RNG. This is software used to generate a random outcome in casino games and thus maintain the integrity of the game. It is RNG which will determine the next number in a roulette game or the next card in Blackjack.

Reels

These are the rotating elements of a slot. They spin and create magic! Players spin the reels after placing their bets and wait for the outcome. The usual number of reels in an online slot is five, but seven or even nine reels are not unheard off.

Reload Bonus

This is a bonus for every new deposit (“reload”) a customer makes at an online casino.

RTP (Return to player) / Payout Percentage

RTP for casinos and casino players is as an important acronym as VIP. RTP stands for “Return To Player” and signifies the amount a slot pays back to the players over a huge number of spins. RTP is shown as a percentage. Therefore, a slot with an RTP of 96% will give back 96 EUR for every 100 EUR played on it. His Majesty advices to regularly check the RTP of slots you are playing.

Scatter symbol

Scatters are special symbols which pay out when two or more appear anywhere on the screen (“scattered”), even outside a winning payline. Scatters can act as special multipliers, raising a bet by double, triple, or higher, and may also trigger Free Spins or bonus rounds.

Sign-Up Bonus

This is a bonus offered to new customers when they join. Also known as a Welcome Bonus. The Big 4 is the Welcome Bonus at King Billy!

Sticky Bonus

This is the opposite of non-sticky and refers to a bonus that cannot be cashed out. It usually beefs up players' bankrolls, so that they can play more with higher stakes.

Video Poker

One of the King’s most favorite pastimes and yours! A video poker is an electronic game, based on the classic 5-card draw poker. Citizens of the Kingdom can remove or replace cards in their hands and are paid when they make the minimum hand required to win.

Volatility

Sometimes, His Majesty has a volatile day, sending a misbehaving Servant to the dungeons. However, the word “volatile” linked to a slot machine basically signifies the “risk of the slot”. The industry uses the term to describe the frequency and amounts of winnings during playing sessions. The low volatility slots pay more frequently, but not too much, while the high volatility slots pay infrequently, but big. Which one should you prefer? The one that matches your personality says the King!

Wager

Wagering is a standard practice of the gaming industry, done for several reasons (anti-laundry policy being among them). Wagering refers to the total amount of bets (either winning or losing) a Citizen needs to place before being allowed to withdraw any winnings. Example: When a wagering of x30 is applied to a bonus offer, it means that, for example, a 100 EUR bonus requires a total bet placement of 3.000 EUR (100x30) before winnings can be converted.

Wild Symbol

Wilds are symbols which can be substituted for other symbols on the reel. So, when a wild symbol appears, it can be combined with other symbols around it and create a winning combination. In some cases, Wilds will pay out even if they aren't on a payline, as Scatters do. However, in video slots Wild symbols cannot usually be substituted for Scatter symbols.

Start Chat

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy