Aide

Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail :

king billy casino Installer et jouer
king billy casino Installer et jouer

PLAINTES

Lorsque vous jouez dans n'importe quel casino en ligne, vous pouvez rencontrer des problèmes négatifs. Si une telle situation se produit, n'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre voix et déposer une plainte auprès de notre fournisseur ARD. Pour contacter notre fournisseur ARD cliquer sur le lien et soumettez la plainte.

Si vous rencontrez des problèmes avec KING BILLY concernant les Paiements, Bonus, Logiciels, Dépôts, Comptes ou autres, vous pouvez soumettre la plainte auprès du Service de Confiance d'AskGamblers.

Il est important pour nous d’être transparent, KING BILLY a rejoint le Service de Confiance d'AskGamblers. On exhorte les joueurs qui ont les plaintes de les publier publiquement via le Service de Confiance unique d'AskGamblers.

Pour encourager à la fois notre casino et le joueur à résoudre un problème potentiel le plus rapidement possible, une minuterie est installée, donc chaque partie a 96h pour répondre. Le défaut de chaque partie de le faire dans le délai accordé entraînera la clôture de la plainte. Nous espérons que cela n'arrivera pas, mais si c'est le cas, nous sommes prêts à faire de notre mieux pour résoudre tous les problèmes de la meilleure façon possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookies Politique de cookies

Help

You can also reach us by email:

Complaints

When playing in any online casino, you might experience some negative issues. If such a situation ever occurs, remember, you can use your voice and file a complaint with our ADR provider. To contact our ADR provider please click the link and file the complaint.

If you are experiencing any issues with KING BILLY regarding Payment, Bonuses, Software, Deposit, Accounts or other, you are welcome to file a complaint with the AskGamblers Casino Complaints Service.

As it is important for us to be transparent, KING BILLY has joined AskGamblers certificate of trust. We urge players who have complaints to post them publicly via the unique AskGamblers Casino Complaint Service.

To encourage both our casino and the player to solve a potential issue as quickly as possible, there is a timer installed, so actually each party has 96h to respond. Failure of each party to do so within the given timeframe will result in the closure of the complaint. Hopefully, it won’t come to this, but if it by any means does, we are willing to do our best to resolve all issues in the best possible way.

Start Chat

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy